Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KartKing "Team Passion"
  • : Les Pilotes :Alain DELCROIX, Arnaud SALLE, Benoit S., Brice CAVAILLE, Bruno LECOMTE, Claude ROSY, Didier FLAMANT, Frédéric GENISSEL, Grégory COGNEE, Jean Luc CRAVANZOLA, Julien ROMENTEAU, Laurent LOAEC, Michel MENARD, Olivier LETTREE, Pierrick GILET, Richard SEVEL, Sebastien LE GAL, Thibault WINKA, Williams BOUTEILLER, Yvon MARTIN
  • Contact

Recherche

Tags

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 16:05

C'était au temps des bons 390 cc !

Les Sodi GT 3 équipés de pneus semi-tendres Conti, un kart quoi ! 


Ils étaient tous là ...

Georges, Jacques, Alain, Jean Luc, Claude, Vincent, Sébastien, Bertrand, Dominique, Olivier, Jean Pierre, Michel, Sylvain, Daniel, etc ...


En particulier les ...

Sylvain, Michel, Patrick, Joël


Les mêmes ... en action 

 

Sylvain (28), Joël (31), Patrick (36)


Des pelotons compactes

Bagarre à tous les étages, même les lourds y avaient droit !


De jolies figures ...

Qui disait que ce kart était lourd !


Un kart d'homme ...

Même Sébastien devait tout donner pour être devant !


Des Pilotes heureux ...

Joël, Bertrand, Alain, Sébastien, Jean Luc, X?X?

Guillaume, Sylvain, Vincent, Jean-Pierre, Thierry

Fatigué ? Après 6 heures ils rigolent encore !


Aujourd'hui à quoi le kart ressemble t il ?

 

A CELA !


Plus lourd encore que les 390 cc, moteur 270 cc moins puissant, des pneus durs, et un look plus proche du tank ou de l'auto tamponneuse que du kart !


Il parait que c'est cela le progrès ! ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
lundi 16 mars 2009 à 11:27PTIKAWA a dit :C'est vrai que depuis mes tous premiers chronos à bord de mon youpala, le matériel a beaucoup progressé , mais pas toujours dans le bon sens ...M'en fiche ! même en karts à pédales, on attaquera "tels des bêtes" <br /> samedi 14 mars 2009 à 19:19chtialain a dit :ouai bein on dois pas avoir la méme vue sur le progret chez sodi;;;;; et dire que l'on vas se taper 4h la dessus le 26 avril a sautron mon dieux mon dieux.....<br /> mercredi 10 septembre 2008 à 14:45Jaykay a dit :LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
dimanche 22 mars 2009 à 10:1369 vs 29 a dit :Pour répondre à notre pilote pro "clio cup" sur PS2 je suppose lol c'est justement par passion pour le kart que nous poussons un coup de gueule et de voir l'avenir du karting réduit aux circuits de fêtes foraines ça nous fait chier grave. <br /> samedi 21 mars 2009 à 00:15Fred a dit :j'adore !!! lol<br /> jeudi 19 mars 2009 à 19:22chtialain a dit :bien répondu au tordu par contre tu es chier de dire que l'on est des pilotes du dimanche lol .invitons le à venir ce la mettre sur une course du championnat<br /> jeudi 19 mars 2009 à 13:30kartking a dit :- Vous êtes bien dans l'ère du temps Thierry l du 29 et surement que vous attendez avec impatience que les karts possedent une pédale rouge pour les freins, une pédale verte pour les gaz, un baquet avec un dossier haut et une ceinture de sécurité trois points ?- Ne vous inquiétez pas ils existent déjà pour l'export vers les USA. Bientôt en France ! Waow le rève !- Ce genre de kart ne se pilote plus ils se conduisent et c'est cela toute la différence.- Alors merci d'arrèter avec la sacro sainte "Sécurité", voyez ou ils en sont en F1, insipide.- La prise de risque c'est le piment de la vie. Le courage c'est ce qui fait principalement la différence entre deux "Pilote" même du "Dimanche" comme nous.- Aussi non, il reste la console de jeux, sans risque en toute SECURITE et qui vous fait croire que vous êtes invincible, à l'image des actualités de ces dernières semaines ...- Pour nous ce n'est pas la fait de conduire des RX7 de location qui nous amuses vraiment, mais bien de se retrouver tous ensembles sur un circuit.- Allez sans rancune !<br /> mercredi 18 mars 2009 à 22:56thierry l du29 a dit :je pense que les fabricants de karting pensent surtout à la sécurité des loueurs et non pas au pilotes pro .je suis moi méme pilotes pro en auto (clio cup)mais je prend du plaisir quand je roule sur des karts loisir du genre rx7 ,il faut juste savoir vivre avec son temps et pour un blog sois dissant de "passionné " je trouve que votre article ne l'est pas.
Répondre