Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KartKing "Team Passion"
  • : Les Pilotes :Alain DELCROIX, Arnaud SALLE, Benoit S., Brice CAVAILLE, Bruno LECOMTE, Claude ROSY, Didier FLAMANT, Frédéric GENISSEL, Grégory COGNEE, Jean Luc CRAVANZOLA, Julien ROMENTEAU, Laurent LOAEC, Michel MENARD, Olivier LETTREE, Pierrick GILET, Richard SEVEL, Sebastien LE GAL, Thibault WINKA, Williams BOUTEILLER, Yvon MARTIN
  • Contact

Recherche

Tags

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:20

    2012

 


Le Samedi 18 février c'était la dernière course du championnat

"Team Passion".

  

Gomme

Maintenant les pilotes KartKing iront mettre la gomme à d'autres endroits...   

---   

Qu'on se le dise !


D'autres infos un peu plus tard ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut les satanas et les diabolos !<br /> <br /> <br /> J'espère être là à Ancenis le 28 août mais c'est pas garanti à 100%, car je serai à Bordeaux la veille, pour me faire planter des dents définitives dans la tronche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu te fais mettre des dents plus longues encore  ! ? Attention de ne pas rayer le bitume !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi j y reflechis mais il y as de grande chance que je sois la bas avec KFF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le tout c'est de faire le point le 05 juin pour savoir qui fait quoi et avec qui, pour reserver car ils n'ont que 16 karts + 2 reserves. Samedi il y avait 10 équipes d'engagées.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis intéressé par l'endurence, tiens moi au courant biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nous ferons un point après la course du Bignon pour savoir exactement qui est dispo et les compositions des équipes de 3 ou 4 quatres pilotes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vive la police !!!! ou qu'on souffle dans ce machin là ????? je veux bien être positif mais faut m'rajouter une centaine de points que j'puisse récidiver !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Minimum 69 points ! C'est sur que des policières habillées comme ca le long des routes, il n'y aurait plus d'excès de vitesse de la part des mecs !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dans un restau avec de ravissantes serveuses comme sur ce site !!!!! non ??? <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nous allons voir si Brice arrive à nous trouver cela sur St Herblain ! ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> au fait on mange ou aprés la course?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est Brice, notre fin (faim !) gourmet qui s'en occupe. De toute manière a proximité du circuit de Sautron vers St Herblain probablement.<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai parlé un peu vite ! : devant , oui...mais pas deux tours ... Quelques décamètres tout au plus et pas suffisamment pour combler la pénalité poids !<br /> Rendez-vous le 5/12 !<br /> P.S.: les Mickael, vous nous manquez ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis pas sûr d'avoir posté mon commentaire alors, je réédite:<br /> Perso je suis favorable à rouler en 2t , y'a pas photo, si la fiabilité est là.<br /> Vous, vous ferez comme vous voudrez, mais vous n'y verrez aucune différence !!! quelle que soit la solution, j'ai bien l'intention de vous mettre 1 tour ou 2 ?:! car ooui ...c'est bien<br /> officiel : JE SERAI LA !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  je trouve dommage qu'une telle piste n'est pas un parc karts plus important , le circuit est tellement bien fait.........<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rouler en 2temps ok mais si le manque de fiabilité et la différence entre les karts est aussi importante que lors de notres dernier passage à belleville je ne vois pas trop l'interet.......<br /> pour le prix on peut au moins exigé la fiabilité durant 30 min<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui tu as raison, mais cette fois-ci les karts ne rouleront pas d'une seule traite, il y aura des pauses (3) pour vérifier les karts. Pour la différence de performance, c'est pareil aussi pour les<br /> 270 cc. Alors ... ? <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le vois bien nous faire une bébel dans ces escalier mdr mdr lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peut être même que pour nous faire plaisir, Michel ne viendra pas à Belleville !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement le 7 novembre que l'on se retrouve sur cette piste génial.....<br /> nous sommes 3 pour un titre, en espérant que l'on sois encore 3 pour le gagner à sautron. alors michel laisse nous gagner à belleville........au fait pour le blouson je trouve que c'est trop pour<br /> la demoiselle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je confirme 18 pilotes, Michael Blot et Thibault Winka absent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bein didons sa vas etre sympa si nous sommes autant sur une aussi petite piste . donc je rapporte pour 20 pilotes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr lol mdr 18 OU 20 pilotes mouaaaaaa elle est bonne celle làil y aura des nouveau alors parce que j'en connait déja deux qui ne seront pas là. arrete de deconné mdr ils ont déja du mal à avoir 15<br /> karts en bonne état ......sinon tu as un indice pour la surprise?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nous serons probablement entre 18 et 20 pilotes sur la piste !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une idée sur le nombre de participant samedi matin? je voudrai pas qu'il manques des gateaux...........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est gentil, mais prévoit large quand même, parceque ... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon je vais voir se que je peus faire pour le repas mdr lol ........;ps 1 an de plus pour jaykay today    lol   ou la la la enfin il n'as pas 65 ans quand méme..euh euh pas loin<br /> mdr mouaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre