Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KartKing "Team Passion"
  • : Les Pilotes :Alain DELCROIX, Arnaud SALLE, Benoit S., Brice CAVAILLE, Bruno LECOMTE, Claude ROSY, Didier FLAMANT, Frédéric GENISSEL, Grégory COGNEE, Jean Luc CRAVANZOLA, Julien ROMENTEAU, Laurent LOAEC, Michel MENARD, Olivier LETTREE, Pierrick GILET, Richard SEVEL, Sebastien LE GAL, Thibault WINKA, Williams BOUTEILLER, Yvon MARTIN
  • Contact

Recherche

Tags

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 12:45


Cette fois ci, plusieurs blogeurs avaient trouvé, la fiancée de Lewis Hamilton !  C'était facile !

Bravo quand même à JayKay et à Toretto (encore lui)

---

NICOLE SCHERZINGER


Tapez ce nom sur google et "vous alez voir ce que vous allez voir" chaud devant ... 


Une petite dernière pour la route ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jeudi 27 novembre 2008 à 12:50Toretto a dit :C'est bien Nicole , une tres bonne copine a moi LOL<br /> jeudi 27 novembre 2008 à 12:30Toretto a dit :Je ne dirais pas mieux, c'est bien Nicole, egalement une bonne copine à moi lolTchao<br /> mardi 25 novembre 2008 à 11:59Poupées de Minou a dit :Heu c'est une ancienne copine à moi, c'est juste Nicole Scherzinger, elle m'a quitté pour Lewis Hamilton mais c'est la vie, il faut faire tourner, et c'est vrai qu'il a plus fait de podium que moi cette année et il peut remercier Timo Glock pour le titre au passage. Biz JAY
Répondre
K
lundi 15 décembre 2008 à 09:34JayKay a dit :Oui t'inquiète mon frère PtiKawa, je te ferai des gauffres au sucre seulement si tu gagnes cette année, alors bouge ton ptit cul ok lol<br /> vendredi 12 décembre 2008 à 12:34ptikawa a dit :et si tu nous les amenait plutôt samedi au bignon , tes Gauffres, mon Frère ?<br /> jeudi 11 décembre 2008 à 09:31JayKay a dit :Ha Nicole tu me manque quand même, aller reviens à la maison je te ferais des gaufres au sucre !!!<br /> vendredi 28 novembre 2008 à 15:01JORDIE a dit :Allison, c'est ma copine à moi !<br /> jeudi 27 novembre 2008 à 16:53Jaykay a dit :'Nicole' c'est pas le surnom que tu as donné à ta main droite ?
Répondre