Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KartKing "Team Passion"
  • : Les Pilotes :Alain DELCROIX, Arnaud SALLE, Benoit S., Brice CAVAILLE, Bruno LECOMTE, Claude ROSY, Didier FLAMANT, Frédéric GENISSEL, Grégory COGNEE, Jean Luc CRAVANZOLA, Julien ROMENTEAU, Laurent LOAEC, Michel MENARD, Olivier LETTREE, Pierrick GILET, Richard SEVEL, Sebastien LE GAL, Thibault WINKA, Williams BOUTEILLER, Yvon MARTIN
  • Contact

Recherche

Tags

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 11:30

Du jamais vu pour une Coupe de France FFSA 19 inscrites seulement ...

 
Annulation pour faute de combattantes


Nous espérons que que la FFSA trouvera une autre course a offrir à notre Anaïs

Anaïs TRUBERT


La très gentille Anaïs, qui arbore fièrement sur sa visière le bandeau KartKing, aurait du participer à la Coupe de France Féminine qui aurait du se dérouler le 11-12 octobre 2008 sur le circuit de Lohéac (35)

 
La course lui était offerte par la FFSA en récompense de sa très bonne performance, Première Féminine et 36ème au général sur 6200 inscrits, à la Coupe de France Karting Loisir qui a eu lieu à Lyon en novembre 2007.


Anaïs
 est détentrice des records du tour sur le circuit de Sautron en 4 T 390 cc avec un chrono de 37,184 sec. et aussi la meilleure féminine en 4 T 270 cc avec un chrono de 39,900 sec.


Anaïs
a aussi remporté de nombreuses courses et championnats à Sautron.


Formule FFSA qu' Anaïs aurait du piloter le 12 octobre.


Nous Lui Souhaitons Bonne Chance Pour La Suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mercredi 03 décembre 2008 à 19:47michaelblot a dit :J'arrive Et Là ANNULEE J'étais AGGGGGGGGGrrrrrrrrrr...............!!!!!!!!!!!!Du Coup j'suis allé me detendre en Lotus Exige Cup (Une Bombe..!) avec Sylvain Noel a cote sur le circuit AutoEnfin Dommage Anais avait toutes ses Chances<br /> lundi 13 octobre 2008 à 19:35PTIKAWA a dit :EH BEN VOILA, encore un truc annulé !J'avais bloqué mon dimanche pour aller supporter Anaïs, et cette épreuve va lui passer sous le nez.Hou ! c'est nul !19 participantes c'était pas le bout du monde mais ça suffisait pour faire une course claire et valable .BONTAMPI, comme on dit chez les organistes .<br /> mardi 23 septembre 2008 à 12:22JaKay a dit :Moi aussi si j'ai le temps je serais avec toi Anaïs, oui ptikawa a raison pour le pif paf une chose aussi le circuit est rapide d'un côté et très sinueux de l'autre la recette être propre après la ligne doite et la tes chronos seront plus honnorable au tour. Biz Anaïs nous sommes tous avec toi<br /> lundi 22 septembre 2008 à 22:55ptikawa a dit :ouais ! à donf Anai"sSi je peux , j'irai te soutenir !Un conseil: à Lohéac ,le petit pif paf d'en bas après la ligne droite,ben faut pas hésiter à taper très franchement sur les deux premiers vibreurs (et ne pas se laisser embarquer trop à droite qd même (sinon bac à sable !) <br /> lundi 22 septembre 2008 à 22:24michaelblot a dit :Yes..! Tous à Lohéac pour Encourager Anais le 12-13 Oct (Moi j'y serai..!)
Répondre