Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : KartKing "Team Passion"
  • : Les Pilotes :Alain DELCROIX, Arnaud SALLE, Benoit S., Brice CAVAILLE, Bruno LECOMTE, Claude ROSY, Didier FLAMANT, Frédéric GENISSEL, Grégory COGNEE, Jean Luc CRAVANZOLA, Julien ROMENTEAU, Laurent LOAEC, Michel MENARD, Olivier LETTREE, Pierrick GILET, Richard SEVEL, Sebastien LE GAL, Thibault WINKA, Williams BOUTEILLER, Yvon MARTIN
  • Contact

Recherche

Tags

18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 12:00

Il a troqué sa Clio 'Initiale' contre une Lambo ...



Et oui, vendredi 24 octobre, grand coeur et aussi le plaisir de rendre service, Laurent a échangé sa Clio tout cuir (ah ouais quand même) contre une Lamborghini Gallardo (marque qui appartient à AUDI) à un propriétaire qui était désireux de faire des économies dans la tourmente financière actuelle !





Si vous voyez la Lambo jaune de 567 ch. sur la route, elle peut atteindre les 327 km/h, faite lui un petit appel de phare cela fera toujours plaisir à JayKay !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mardi 28 octobre 2008 à 09:01Jaykay a dit :Ha enfin une caisse qui tourne, putain cela fait du bien, 250km sur le périphe c'est le pied grave et de doubler les moto c'est juste géant lol en revanche il y à un mec qui voulait venir me chercher avec une subaru un modèle spéciale de mémoire il y avait marqué gendarmerie sur le capot il faut être con il y a des limite au tuning quand même lol je lui est mis 500m dans la vue à chaque rapport et paf il a disparu ce con lol<br /> lundi 27 octobre 2008 à 13:27Claude a dit :Cela doit lui changer de sa petite francaise même toute en cuir vétue ...<br /> lundi 27 octobre 2008 à 10:04ptikawa a dit :moi aussi, surtout si elle sont mâtinées teutonnesAch zo forza JayKay !<br /> lundi 27 octobre 2008 à 09:17Jaykay a dit :J'adore les italiennes !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
mercredi 03 décembre 2008 à 19:39michaelblot a dit :LA CLASSE..! Frere JayKay, Ciao.<br /> jeudi 13 novembre 2008 à 16:48Flat Ulance a dit :Moi je préfère en noir<br /> mercredi 12 novembre 2008 à 11:28Beat en lambo a dit :Le jaune te va si bien mon ami !!!!!!! pourquoi le jaune ? demande à ta meuf lol<br /> mardi 28 octobre 2008 à 12:42Mesrine a dit :Putain si j'avais eu une Lambo à la place de ma 528i je serais toujours là à braquer des banques et pécho à mort j'ai les mêmes goûts que JAYKAY pour les meufs et les caisses.Biz d'outre tombe JayKay et te fais pas des cendres. Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> mardi 28 octobre 2008 à 11:44Eric a dit :Dis donc 500 chevaux à nourrir c'est du taf quand même tu bosses chez total pour faire le plein lol
Répondre